Facebook Twitter Google +

Concerts tribute Beatles

Hey Bulldog 100% Beatles en concert

Le groupe Hey Bulldog 100% Beatles a produit de nombreux concerts depuis plus de 15 ans, du plus simple (bar), au plus grandiose (la tournée en Alsace pour l'anniversaire de Peugeot). Il fait également partie du spectacle intitulé "BeatlesNight" depuis son origine (15ème édition en 2018 !).

Le groupe est capable de s'adapter à tout type de situation et de budget, il suffit de contacter Pierre au 06 65 46 71 25 pour en discuter de vive voix. > Voir le plan de scène et la fiche technique <

Le 14 aout 2018 à Marquise (62)

Hey Bulldog sera en concert le mardi 14 aout 2018 à Marquise (Pas de Calais) , au parc Adam, dés 20h!
Concert en plein air, avec scéne dédiée, et notre fidéle Ben au son!!! (qui sonorise tous les groupes des Beatlesnight depuis des années)
Venez nombreux chanter et danser avec nous!
(en cas d'imptemperies, le concert se déroulera à la salle Simone Signoret de Marquise)
 

17 mars 2018 - Beatles Night - Wasquehal

La 15ème Beatles Night a eu lieu le 17 mars 2018 à l'espace Gérard Philipe, rue Louis Lejeune à Wasquehal.

Attention l'horaire change ! Le premier concert aura lieu à 20h et non 20h30 !
Les portes ouvriront à 19h30 et le bar vous proposera une petite restauration sur place pour un prix modique.

Comme pour les quatorze précédentes éditions, Wasquehal devient, à l'occasion de sa 15e édition, le haut lieu de rencontre des fervents et passionnés des Beatles avec trois groupes magiques pour revivre l’ambiance et vibrer aux chansons des Fab Four.

3 h de concerts-spectacle avec 3 groupes uniques pour retrouver les sonorités musicales et les paroles des chansons des Beatles entrées dans la légende et la culture de la musique !

Tout d’abord, les « Hey Bulldog 100 % Beatles », de la région Nord (Wasquehal/Lille) avec leurs fidèles, comme toujours, avec ce festival. Reprenant les titres des Beatles rarement joués sur scène, ils sont des spécialistes des faces B.

Ensuite, le groupe venant tout droit d’Angleterre : « FlashBack The Beatles Group », fera revivre les Beatles avec les plus grands succès des beatles. Ce groupe a été repéré à la BeatleWeek de Liverpool. Musiciens hors pairs et belles voix. Du plaisir à l'état brut !

Et pour finir, le dernier groupe sera les « Beatle Juice ». Un groupe tribute qui reprendra à sa manière les titres rarement joués en public par les Beatles. Excellence est le qualificatif qui peut le mieux les présenter !

Réservez vos places sur la billetterie FNAC n ligne :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Blues-Country-15E-BEATLESNIGHT-15BEA.htm#/disponibilite/ec463540c0a82815aa8c9845da0b77ca/normale

ou sur les billetteries habituelles : Carrefour – Géant – magasins U, 0 892 68 36 22 (0.34€/mn).

18 mars 2017 - Beatles Night - Wasquehal

La 14ème Beatles Night aura lieu le 18 mars 2017.

Comme pour les précédentes éditions, Wasquehal devient le haut lieu de rencontre des fervents et passionnés des Beatles avec trois groupes magiques pour la Beatles Night avec 3 h de concerts-spectacle.

Tout d’abord, les « Hey Bulldog 100 % Beatles », de la région Nord (Wasquehal/Lille) entameront ce festival. Reprenant les titres des Beatles rarement joués sur scène, ils sont des spécialistes des faces B.

Ensuite, un groupe venant tout droit d’Angleterre,  « The Hamburg Beat », fera revivre les Beatles façon "première période". Ce groupe de musiciens hors pairs, jeunes et fougueux, a été repéré à la BeatleWeek de Liverpool. Du plaisir à l’état brut !

Pour finir, « The Flaming Shakers », en provenance de Barcelone, clôtureront la soirée. Il reprendra très fidèlement les titres des Beatles, avec le look ! Excellence est le qualificatif qui peut le mieux les présenter.

19 mars 2016 - Beatles Night - Wasquehal

Retrouvez la 13ème Beatles Night le samedi 19 Mars 2016, espace Gérard Philipe, rue Louis Lejeune à Wasquehal, à partir de 20h15.

Réservez dès maintenant vos places assises numérotées sur les billeteries FNAC et CARREFOUR.

Programme :
- Hey Bulldog 100% Beatles, de la région Nord (Wasquehal/Lille) avec leurs fidèles, comme toujours, de ce festival. Reprenant les titres des Beatles rarement joués sur scène, nous sommes des spécialistes des faces B !

- Help A Tribute Beatles Band en provenance de Slovénie, fera revivre les plus grands succès des Beatles. Groupe composé de 4 garçons assurément « dans le vent » et au talent de musicien confirmé, il a été repéré à plusieurs reprises à la BeatleWeek de Liverpool. Du plaisir à l'état brut !

- The BeatLove, venant de Russie, reprendra très fidèlement les titres des Beatles. Musicalement bien sûr, mais aussi les voix ! Excellence est le qualificatif qui peut le mieux les présenter.

28 mars 2015 - Beatles Night - Wasquehal

Retrouvez-nous pour la prochaine Beatles Night à la salle Gérard Philipe de Wasquehal le 28 mars 2015 !

Cette année, la billetterie ne se fera que dans le réseau FNAC c'est à dire en vente dans les commerces suivants :
Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U.
0 892 68 36 22 (0.34€/mn)

Samedi 28 Mars 2015 à 20h15, espace Gérard Philipe, rue Louis Lejeune 59290 Wasquehal (les places sont réservées et numérotées).

Programme : vous pourrez apprécier les « Hey Bulldog » de Wasquehal ainsi que « The Starrlite », groupe venant de du royaume uni et un autre groupe venant de Liverpool ( !) : les « The end ».

Comme tous les ans, n'attendez pas la dernière minute pour réserver vos places, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Répertoire Beatles

Quelques Exemples:

Come together
Back in the USSR

Bad boy
Can't buy me love
Taxman
Leave my kitten alone
I want to hold your hand
Twist and shout
I'll cry instead
Across the universe
Rain
Get back
Glass onion
Hey Bulldog
One After 909
I am the walrus
Helter skelter
I me mine
Things we said today
While my guitar gently weeps
Here comes the sun
Lady Madonna
Let it be

Happiness is a warm gun
I feel fine
Old brown shoe
Revolution
Roll over Beethoven
Savoy Truffle
We can work it out
She loves you
Whem I'm 64
Something
Slow Down
The ballad of John and Yoko
I want to tell you
You're gonna loose that girl
Ticket to ride
You like me too much
You can't do that
From me to you
I want you